vendredi 12 juin 2015

Stripes

Hello !

Et ben il fait toujours moche ici .... Du coup on passe à la veste sans manche ! Un must de l'été (déjà) qui donne un côté dégaine sans trop chauffer ! Pour aller avec, j'ai choisi un top fluide rayé noir et blanc, assorti avec mes No Name ! (que j'ai l'immense joie de ressortir, faut bien trouver des points positifs à ce temps).
De base je suis plus branché "large" au niveau des fringues ... Je me sens vite à l'étroit dans le moulant, puis c'est mon côté grungy qui parle, et comme l'oversize revient en force je suis aux anges :3
J'en profite pour vous rappeler que le concours est toujours en cours ! Pour participer il faut liker la page facebook de S-H.

Et puis maintenant vous pouvez regarder mes bêtises sur Instagram !

Enjoy !









- Shoes : No Name
- Pantalon Nafnaf
- Top Zara 
- Veste sans manche Forwear Berlin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire