jeudi 18 juin 2015

HF!

Ce week end c'est METAL!

Hé oui, le plus gros festival de métal de France commence demain et cette année j'ai la chance d'y assister pour la première fois, en tant que rédactrice pour le Webzine Thorium (une de mes nombreuses occupation).
Si vous ne le saviez pas encore, la musique c'est une de mes grandes passions ... Et le métal a une place particulière dans mon petit keur ....
Bon après, métal et mode c'est pas les trucs les plus compatibles du monde ... Mais j'ai quand même fait un shooting rock pour vous montrer l'idée !

N'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil sur instagram pour suivre les aventures de SH au Hellfest !

bon week end !









- Short Iro
- Meduses New Look
- Top Zara Basic
- Pin's Agnés B
- Sac Pull&Bear
- Colliers fantaisie.

2 commentaires:

  1. Trop sympa les méduses !!!! All black <3
    Bon week end ma jolie XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! Dur de revenir à la réalité j'aimerais encore y être .. Mais bon faut bien bosser ! Des bisous à bientôt <3

      Supprimer