mercredi 10 juin 2015

Denim and Arlequin

Si vous ne le savez pas encore, je suis étudiante. Et donc en tant qu'étudiante je suis en vacances ... Enfin ça c'est sur le papier, en vrai j'ai repris des baby sitting le soir, je bosse dans la distribution de journaux et je suis caissière les week end ... Comment vous dire qu'en ce moment mon temps de sommeil se réduit de plus en plus ! 

Et le petit plus de ce début de semaine c'est qu'il a commencé à faire super lourd à Toulouse ... Genre ni froid / ni chaud mais pesant, du coup au niveau des fringues c'est la galère ! Niveau compromis j'ai dû ressortir le jean (parce que au niveau des jambes ça caille) sans pouvoir mettre de chaussures totalement ouvertes (risque de pluie) et sans VOULOIR mettre de chaussures totalement fermées, psychologiquement trop dur ... Et même problème pour le haut ! J'allais pas ressortir les vestes mais juste un débardeur ou un T-shirt c'est trop juste ...

La galère je vous dis ! Et avec la fatigue par dessus, y'a de quoi s'arracher les tiffs au passage.

Bon en attendant je pense avoir trouvé le bon compromis avec la tenue d'aujourd'hui ... Et puis j'ai trouvé un coin de rue super mignon, un peu coloré dans Toulouse alors ... Ben j'ai foncé !

(et bien sûr l'habituel rappel : n'oubliez pas de rejoindre la communauté facebook, et la petite nouveauté c'est que j'ai aussi envahi Insta !)

Enjoy les loulous !







-Chemise en jean Stradivarius
- Top Bella Jones
- Jean Boyfriend Maje
- Sabots Minelli
- Sac en cuir All Saint

2 commentaires:

  1. Très jolie tenue
    Je découvre tout juste ton blog et j'aime beaucoup ! Je m'en inspire pour le mien que je viens de créer : victoriartsaad-com.over-blog.com sur différents conseils beauté, bon plans shopping etc!
    Du coup ton blog est une grande inspiration pour moi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bien ma belle ! Courage pour ton blog <3

      Supprimer