lundi 6 avril 2015

The Cave

Le soleil brille, c'est le lundi de Pâques, tout le monde est dehors ... Tout le monde ? Non, car au centre de Toulouse il y a moi, et mon rhume ....

Il fallait bien que ça arrive : je me suis faite avoir par la douceur des températures en journée et la fraîcheur de la soirée ... Du coup aujourd'hui c'est paquets de mouchoirs et sieste !

Du coup je vous propose un shooting en mode hangover, qui bizarrement entre plutôt en adéquation avec mon état actuel.
Pour cette séance nous avions squatté le vitrine ambiance vintage de la boutique toulousaine Correzone, encore merci à eux !














Je porte :
- un short Trafaluc
- Une chemise Scarlett Roos
- un caraco en soir Lise Charmel
- un gilet Angélique L
- Derby's Lafayette collection.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire