jeudi 23 avril 2015

ready, study, go !

En ce moment, pour moi comme pour un bon nombre d'étudiants français, c'est préparation intensive des examens et révisions ( Ô joie)

Et dans cet état d'oscillation permanente entre crises de procrastination ( "allez, fait beau" "il me reste encore une semaine ...""toutes façons j'ai bossé tout le long de l'année .............") et grosses crises de panique ("j'vais rater ma vie !!!!"), je prends le temps de vous poster mon look de révisions.

Bon, vous comprendrez bien sûr que le message de mon short "j'aurais dû rester au lit ce matin" ne traduit ABSOLUMENT PAS l'état d'esprit de l'étudiante sérieuse et ultra-motivée que je suis ...

Mon petit "truc" pour ce look c'est de vous montrer 3 façons de porter un accessoire qui n'est à la base, qu'un simple collier. Pratique et rigolo, ça peut même vous sauver la vie ! (et non je ne m'emballe pas)

Enfin voilà quoi.

Enjoy









- short Oysho
- haut H&M divided
- chemise à carreaux Mango
- lunettes Ray ban vintage
- collier fantaisie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire