vendredi 10 avril 2015

Day 6, recovery.

I'm alive !

J'ai retrouvé ma voix, mon nez et ma motivation !

Mais bon, cette aventure printanière m'a rappelée un petit shooting fait avec Paola il n'y a pas siiiiiiiiiii longtemps ( prémonition ? Guigne ? Mystère ...).

Le principe : j'ai une grippe, des médocs et surtout un amoureux qui pour me remonter le moral m'offre un bon d'achat dans ma boutique toulousaine préférée ( Paola-Bis pour ceux au fond qui ne suivraient pas ). Et là "pouf" je vais mieux et je cours faire les magasins ! Ô joie !

Si seulement la réalité était aussi belle ...

Enjoy.
















Je porte :

- une robe t-shirt Logg
- un sweat american apparel
- Une veste Gérard Darel
- une ceinture vintrage et des escarpins André.


Back in the game ! à bientôt pour de nouvelles aventures stylistiques.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire