mardi 21 avril 2015

Chez Paola Bis.



Il y a quelques jours je montrais la première partie d'un shooting dans lequel j'avais la grippe et pour me guérir on m'offrait un bon d'achat pour aller chez Paola Bis. Vous vous en souvenez ? Non ? Bon allez, dans mon immense mansuétude je vous renvoi vers cet article : http://scrambled--head.blogspot.fr/2015/04/day-6-recovery.html

Bref la deuxième partie du shooting a bien été faite dans la boutique Paola Bis, vous allez enfin pouvoir découvrir l'intérieur du dépôt vente situé au 5 rue du coq d'Inde à Toulouse où je me procure la plupart de mes sapes. (https://www.facebook.com/pages/Paola-bis/149757895190839?fref=ts)

Et donc voilà ce que ça donnait !

Enjoy ;)















- chemise en jean USED
- jupe Isabel Marant 
- slippers en cuir clouté EDEN
- Jean boyfriend Ralph Lauren Denim & supply
- Boots open toes Maje
- Bottes à frange killah

On va faire un petit jeu, vous préférez quel look ? ;)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire