vendredi 3 avril 2015

Black bird.

Y'a quelque chose dans le ciel en ce moment, c'est rond, jaune, ça brille .... C'est bizarre ... C'est même agréable ...

Putain c'est le soleil !

Allez, j'vais fêter ça à ma manière, je sors mon nouveau cropped top à fleur et à dentelle et j'me pose dans une rue, histoire de faire un peu de photosynthèse.

Vous voulez des preuves ?

Enjoy !










Je porte :
- un haut cropped Zara Trafaluc
- pantalon en skaï H&M
- chaussures tête de mort Zara Trafaluc
- veste en jean Levis vintage.

Et encore merci au courageux passant qui a bien voulu déboutonner ma veste.

J'essaie de lancer un nouveau standard au niveau de l'utilisation des chaises, ça va marcher vous pensez ?
  A bientôt !

1 commentaire:

  1. J'espère qu'il était mignon au moins le passant ! hihihi ! Vais tester de boutonner ma veste à l'envers pour voir si çà marche !

    RépondreSupprimer